"INOUBLIABLE.
Nous avons fêter un anniversaire (50 ans) dans ce magnifique domaine.
Je cherchais surtout un endroit atypique où on puisse faire la fête et surtout pouvoir coucher tout le monde en plein hiver !
Nous avons pris la formule clés en main avec la team Margaux/Margot nos interlocutrices qui nous ont aidées dans l’élaboration de notre projet.
Le traiteur Pat ever, le DJ de DC Sons et lumières et le brunch du Châtelain !! Tous ces professionnels travaillent avec le Nomade Lodge ce qui rends plus facile les échanges et la concrétisation de la soirée !! Tout a été parfait !!!
Une partie des invités a dormi dans les Yourtes et les autres dans les gîtes mis a disposition.
Nous recommandons ce lieu magique et atypique si vous souhaitez passer un moment inoubliable.
Nous avons réservés la salle Genghis kan la plus grande très bien isolée..et surtout magnifique avec ces poutres et ses murs apparents.
Bref super moment pr ce demi siècle !!!"
PripriV ( Trip advisor) | 29/12/2018

"Fête de mariage
Un grand bravo à l'équipe du Nomade Lodge ( mention spéciale à Margot ) pour l'organisation de notre fête. Bonne communication, efficacité, réactivité, et parfaite synchronisation des prestataires associés.
En clair, tout est fait pour simplifier au maximum ce qui pourrait sembler compliqué de prime abord."
ghjc p (Trip Advisor) | 15/12/2018

"Mariage au top !
Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au Nomade Lodge début octobre, dans la salle Kubilaï (50 invités et une dizaine d'enfants). Très bon accueil du début à la fin, depuis notre première visite au jour J, nous avons été chaleureusement reçus par Sonia, Margot et Anne.
Le charme des lieux a conquis nos invités ! Les logements sont très propres et le mobilier nous fait voyager en Mongolie. Le brunch du lendemain était parfait !!
Merci à toute l'équipe"
MellieLI (Trip Advisor) | 09/12/2018

"Cousinade réussie
Tout un week end ensemble à 45 c’est possible quand on a de la place. Le lieu est sympa. Les couchages adaptés. L’environnement agréable. Allez y organisez des fêtes, vous avez le lieu tout prêt de Paris et tellement dépaysant avec ses yourtes."
renaudbasty (Trip Advisor) | 29/01/2019